- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-05-2024
6h38
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion
J'ai installé ma livebox 7. Depuis la wifi est activée mais la connexion ne s'établit pas. Le réseau internet n'est pas identifié. Après un test il m'a été signalé que "la wifi n'a pas de configuration IP valide". Est-ce qu'il s'agit d'un problème de comptabilité entre mon PC et la livebox 7 ?
Avec la livebox 6 la connexion s'établissait sans aucun problème.
Que faut-il faire pour rétablir la connexion ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-05-2024
7h46
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion
Bonjour @edulopsil53 ,
Déja , tu peux faire un reboot du PC et de la livebox
Puis quelques solutions ici :
WiFi n'a pas de configuration IP valide : 9 solutions - malekal.com