Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion

steph70
contributeur
889  

connexion

bonjour j'ai un petit souci je perd ma connexion pour la recuperer je dois debrancher le filtre adsl (neuf) qui a deja eu se probleme ? et c quoi se bordel ?

6 RÉPONSES 6
steph70
contributeur
878  

Re : connexion

j'avais oublier reponse de chez orange : probleme sur votre ligne on vous envoye un technicien ! je me dit youpi quelque minute apres je recois un sms pour me dire que le deplacement est facturer 69 euros !! eh la ben plu youpi pour un truc qui est arriver comme part magie

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
856  

salut

si tu as une offre open ou une offre sans ligne fixe FT, le filtre n'est pas nécessaire, tu peux donc le supprimer

Par ailleurs, si tu as toujours une ligne fixe FT et que plusieurs prises sont occupées, il faut tous les changer pour être sûr d'avoir trouvé le box

Ensuite, fais ceci :

- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

si un défaut subsiste, tu ne devrais plus avoir à payer quoi que ce soit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
steph70
contributeur
837  

merci je vais essayer tout sa et te retien au courant ! j'ai une offre open

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
806  

salut @steph70 

le filtre ADSL ne sert donc à rien, tu peux le virer et prendre une simple prise en T

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
steph70
contributeur
710  

salut

alors j'ai fait tout cela changer le cable de liaison , il n'y avait pas de condensateur , prise telephonique neuve et alimentation sur une seul prise !!!! rien y a fait sa deconnne encore

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
707  

salut @steph70 

ton installation domestique étant désormais nickel, direction l'assistance pour le test de ligne et l'intervention d'un technicien en cas de défauts

tu ne devrais pas faire l'objet d'une facturation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795343 membres inscrits 🧡

6704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne