Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

contact clef de securité

loumic1
contributeur
589  

contact clef de securité

les personnes qui veulent se connecter chez moi voient mon réseau wifi mais ils ne peuvent pas entrer la clef de sécurité car le cadre pour l'inscrire n'apparait pas sur leur écran

3 RÉPONSES 3
Ohtna62
incollable
incollable
570  

Re : contact clef de securité

Bonjour @loumic1,

 

Pour information en général un message sur le forum commence par un "bonjour" et se termine par un "merci".

 

Quand un message est tourné de cette façon ça incite plus les personnes à répondre et à apporter leur aide. D'ailleurs je ne vois pas de question dans votre phrase.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
loumic1
contributeur
546  

Re : contact clef de securité

Bonjour

Veuillez m'excuser de la non courtoisie de ma part- j'étais TRES pressé - Merci de me l'avoir signalé j'en tiendrais compte - j'ai fini par resoudre tout seul mon problème (qui était : que les amis désirant profiter de ma clef ne pouvait le faire car le cadre ou ils devaient rentrer les chiffres et les lettres ne s'affichait pas) problème résolu - MERCI

harmattan
star
star
544  

Re : contact clef de securité

Bonjour à tous,

 

@loumic1

 

Super content pour toi mais c'était quoi la solution????

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne