- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : contact +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontact +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous
pouvez vous m'expliquer comment désativer contact plus
merci
salutations curiosus
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact +
En allant dans votre espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact +
rebonjour
ok pour l'espace client et après??
salutation curiosus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact +
Bonsoir
Merci pour le lien ! Je suis également victime de cette arnaque. J'ai renvoyé le formulaire de réclamation et j'attends des explications et aussi un remboursement de la part d'Orange chez qui je suis cliente depuis plus de 15 ans !
Très déçue : je pense changer de FAI...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact +
Je reviens sur le forum pour donner des nouvelles de cette affaire : après réclamation, orange a accepté de me rembourser les frais contact plus. Mais à ce jour, bientôt 2 mois, toujours pas de remboursement....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enquete
Bonjour,
Lundi je suis dérangée par une enquete menée par orange. Bien que je me suis mise sur liste rouge, orange se permet de profiter d'avoir mon telephone pour l'enquete. Bon aprés en avoir fait la reflexion, je reponds aux questions puis quand "Ludo" le contact du service client me demande si j'ai des questions, j'en profite pour demander une ristourne sur mon abonnement car je suis cliente depuis 8 ans. Pas de bol il est 20h et "Ludo" me dit qu'il termine son service pour faire les demarches et qu'il me retelephonera mercredi. Depuis pas de coup de fil , ma demande est partie dans les oubliettes.... Cela donne à refléchir sur la façon dont on traite les clients.... Merci Orange.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact +
Bonjour, je suis cliente d'orange depuis maintenant 15 ans et je souhaite avoir une explication : ayant désactivé les achats sans contact le mois dernier, j'ai quand même été facturée d'un achat sans contact de 8 euros le mois dernier. Comment se fait-il?..alors que je n'ai jamais été sur le site qui m'a été facturé! Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact +
Je ne peux désactiver Contact Plus. Je procède comme vous l'indiquez mais ne parviens à rien car dans
"paramétrer mes services" dans Internet je n'ai que les rubriques
secret permanent, présentation du numéro, notification visuelle de message, filtrage des appels sortants, renvoi d'appel, parution dans l'annuaire, mais ne trouve en aucun cas, là ni partout ailleurs dans le site, de rubrique activer ou désactiver Contacts Plus. Et il me faut y arriver au plus vite.
C'est donc une arnaque qui m'arrive pour la 1ere fois depuis 2008. Jamais n'ai vu dans le contrat
de paragraphe parlant de ce "service", et je ne peux le désactiver, je viens de recevoir un mail m'annonçant
qu'on me prélèverait 7 €. Et en réfléchissant , vu l'heure, ce doit être pour avoir consulté quelques cartes géographiques, avais pris les première qui se présentaien sur ma page, au demeurant pas bonnes du tout car elles ne m'avaient pas apporté ce que je voulais.
Mais NULLE PART, NULLE PART on ne mentionnait que ce site était payant. C'est donc une belle tromperie, du vol manifeste, de l'abus de confiance. Vraiment peu sérieux, et en aucun cas commercial. Cela vous donne
des envies de fuir !