- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : contact + orange voleurs!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontact +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact +
salut @agne1952
@agne1952 a écrit :[...] Et en réfléchissant , vu l'heure, ce doit être pour avoir consulté quelques cartes géographiques, avais pris les première qui se présentaien sur ma page, [...]
toujours se méfier de ce qui est présenté en premier dans les listes...
Des cartes? Google maps, gratuit
Quant au paramétrage des services, tu n'es pas au bon endroit pour les désactiver, ce sont les services téléphone
Il faut aller dans les services Internet
Tu dois aller dans ton espace client, et paramétrer mes services mais cliquer sur "Internet" dans la liste :
et tu auras accès aux services en question :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact +
bonjour
ayant reçu une facture par mail pour une commande contact+ que je n'ai jamais passée, j'ai suivi les consignes des posts sur le forum et renseigné le formulaire de contestation contact+, mais n'ai eu aucun retour ni accusé de réception. de ma demande.
comment m'assurer qu'on ne va pas me prévlever ce montant abusif et qu'on a bien désactivé ce service que je n'ai jamais sollicité ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact +
La somme m'avait été effectivement prélevée mais après avoir rempli le formulaire de contestation et désactivé contact +, la somme m'a été remboursée 2 mois plus tard.
Cordialement
Karine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact + orange voleurs!!!
Mes navigations internet me voilà facturée de 8€ pour avoir regardé des photos de chiens!!!!!?? De qui se moque t'on? Aucun demande validation, pour une facturation a la minute. Lorsque je me suis rendue compte le lendemain de cette arnaque j'ai cherché a désactiver ce service de **bip**, en échec et pire car bien au contraire mon plafond a été augmenté à 60€!!! Orange vous êtes des voleurs!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact +
pb résolu après contact assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact + orange voleurs!!!
Pas voleur, c'est la loi du privé (profit maximum) et malheureusement un retour à un service public téléphonique n'est pas pour demain la veille !
Orange a au moins un support plus facile à contacter et plutôt efficace (pas forcément le cas de tous)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact + orange voleurs!!!
salut @vnhoabing
ou l'art de raconter n'importe quoi
Il n'y a aucun script, mais simplement un service présent par défaut (contact+ ou internet+), signalé clairement dans le contrat que tout client comme toi ou moi est sensé avoir lu avant de l'avoir signé, et qui se désactive en un clic de souris
Alors si ce genre de choses arrive, c'est parce que quasiment personne ne lit le contrat, et donc, ne désactive pas le service en question
Pour ton information, Internet+ est présent chez tous les opérateurs chez qui d'ailleurs les clienst connaissent la même mésaventure et pour les même rasion
La défaillance de l'interface chaise/clavier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact + orange voleurs!!!
c'est pas tout a fait vrai, chez free, cette option est désactivé par defaut, c'est à l'abonné de faire la démarche.
Je veut bien que tu defende orange, mais pas en disant des contre vérité...
C'est simplement une honte que cela soit validé par defaut, y a qu'a voir le nombre inclculable de personnes se plaignant de se problème...
Est bien sur quand on maitrise, cela ne pause pas de problème, mais mon père par exemple se serait fait avoir à coup sur.
La chose à faire serait qu'orange, car nous sommes sur le forum officiel du site, écoute ses clients, et mette fin à cette pratiaue plus que douteuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact + orange voleurs!!!
salut @coolbreeze38
je n'ai pas dis que c'était actif par défaut ailleurs, mais que le service est présent ailleurs, nuance
Et si tu me relis, tu verras que je ne suis pas du tout d'accord non plus avec le fait que cela soit le cas
Mais se cacher derrière le "je ne savais pas", alors que tu n'as pas lu le contrat que tu signes, désolé, ça ne passe pas
@coolbreeze38 a écrit :
[...]La chose à faire serait qu'orange, car nous sommes sur le forum officiel du site, écoute ses clients, et mette fin à cette pratiaue plus que douteuse.
non, ici c'est le forum de la communauté des utilisateurs orange proposé par le site officiel.
Pas le bureau des pleurs, service réclamation ou SAV