- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- contestation du coût d'intervention sur la ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontestation du coût d'intervention sur la ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contestation du coût d'intervention sur la ligne
Depuis plus de trois semaines, la Livebox (pourtant changée il y a 4 mois) présente de très fréquentes interrruptions et n'offre qu'un débit assez limité, pouvant ainsi nous pénaliser lourdement pour nos activités personnelles et surtout professionnelles.
Après demande d'information auprès du 3900, il est préconisé une intervention d'un technicien à notre domicile annoncée d'emblée à notre charge à hauteur de plus de 63€, sans que nous sachions d'où vient le problème alors que la ligne est fortement dans le quartier à cause de très nombreux travaux de voirie.
Nous demandons ainsi une demande à titre gracieux pour ce type d'intervention, étant client de longue date et considérant que les abonnements mensuels peuvent couvrir malgré tout une partie de la maintenance de notre ligne.
Vous remerciant de l'attention que vous porterez à la présente,
Sincères salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contestation du coût d'intervention sur la ligne
@vjf Bonsoir ! L ' intervention sera gratuite s ' il s ' avère que le problème ne provient pas de votre installation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contestation du coût d'intervention sur la ligne
Bonsoir,
Comme vous l'a dit @LeBreton56, l'intervention sera gratuite si le defaut ne provient pas de votre installation domestique.
Les modalité d'intervention :
https://assistance.orange.fr/intervention
Lisez la partie "les cas de facturation"
La facturation est annoncée mais n'est pas obligatoire.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange