Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet et téléphone fixe

cado
contributeur confirmé
contributeur confirmé
338  

panne internet et téléphone fixe

 

Bonjour,

 

Depuis jeudi dernier j'ai des pannes par intermittence sur internet et téléphone fixe, souvent impossible de me connecter durant la journée et par miracle aux environs de minuit tout redevient normal. Ça commence à m'énerver sérieusement en plus ma ligne fixe étant aussi indisponible il m'est impossible de joindre le serv

ice client. J'habite un petit hameau ou les lignes téléphoniques sont anciennes et fatiguées, nous avons souvent des problèmes moi et mes voisins, les serviçes orange interviennent et font du racommodage, il serait temps qu'orange prenne les choses en mains et change une fois pour toutes les installations ce qu'il leur reviendrait moins cher que de se déplacer à chaque plainte des usagers, soit environ 2 fois par mois. En attendant nous payons nos factures tous les mois que cela marche ou pas. Nous envisageons sérieusement de changer d'opérateur !!!!

 

 

3 RÉPONSES 3
Lydia_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
335  

Re : panne internet et téléphone fixe

Bonjour cado

Pouvez vous me communiquer votre ligne internet ainsi que vos coordonnées?

Cordialement

lydia_

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
297  

Re : réponse à votre demande

Bonjour @cado,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


cado
contributeur confirmé
contributeur confirmé
286  

Re : réponse à votre demande

plus de problème les dépanneurs sont venus ce matin changer le fameux boîtier téléphonique défectueux tout fonctionne pour l'instant. un geste commercial pour les désagréments subits serait bien apprécié. Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne