- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- contestations réponse du service réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontestations réponse du service réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contestations réponse du service réclamation
Ref Mail : ORECLAMAIL 202 du 13/05/2020
le 13/5/2020
Bonjour
Suite à votre réponse de ce jour, je me permets de vous informer de mon étonnement. Si je vous ai écrit hier via le service réclamation, c’est que les conseillers que j’ai contactés au 3900 n’apportent aucune solution au problème que j’ai pris la peine de vous expliquer. Je vous ai, en effet, longuement expliqué comment s’étaient passés les différents appels téléphoniques que j’ai pu avoir avec les services Orange, au 3900.
Je réitère donc les termes de mon mail d’hier en espérant recevoir une réponse plus appropriée/adaptée à ma demande. Je me permets de vous signaler à nouveau que vous pouvez me joindre téléphoniquement sur mon portable. Si vous avez essayé de me téléphoner sur mon fixe lors d’une déconnexion internet, il est évident que l’appel n’a pas pu aboutir (vu le dysfonctionnement de mon installation). J’ose espérer que vous avez tenté plusieurs tentatives sur mon portable. . J’étais joignable ce matin sans problème (or, j’e n’ai relevé aucune trace de votre appel sur mon téléphone portable).
Salutations
Clo5151
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestations réponse du service réclamation
Bonjour @clo5151
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Pour contacter Orange :
Assistance 3900 ou echat via ton Espace client.
Sinon:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contestations réponse du service réclamation
Bonjour @clo5151
Je prends connaissance de votre message à l'instant, je vous apporte mon aide.
Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Je vous invite à prendre le temps de faire ce courrier afin d'étudier en détail votre requête.
Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.
Très bonne fin d'après-midi.
PascalA