Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

contestations réponse du service réclamation

clo5151
contributeur
420  

contestations réponse du service réclamation

Ref Mail : ORECLAMAIL 202 du 13/05/2020

le 13/5/2020

Bonjour

Suite à votre réponse de ce jour, je me permets de vous informer de mon étonnement. Si je vous ai écrit hier via le service réclamation, c’est que les conseillers que j’ai contactés au 3900 n’apportent aucune solution au problème que j’ai pris la peine de vous expliquer. Je vous ai, en effet, longuement expliqué comment s’étaient passés les différents appels téléphoniques que j’ai pu avoir avec les services Orange, au 3900.
Je réitère donc les termes de mon mail d’hier en espérant recevoir une réponse plus appropriée/adaptée à ma demande. Je me permets de vous signaler à nouveau que vous pouvez me joindre téléphoniquement sur mon portable. Si vous avez essayé de me téléphoner sur mon fixe lors d’une déconnexion internet, il est évident que l’appel n’a pas pu aboutir (vu le dysfonctionnement de mon installation). J’ose espérer que vous avez tenté plusieurs tentatives sur mon portable. . J’étais joignable ce matin sans problème (or, j’e n’ai relevé aucune trace de votre appel sur mon téléphone portable).

Salutations

Clo5151

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
388  

Re: contestations réponse du service réclamation

Bonjour @clo5151 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Pour contacter Orange :

Assistance 3900 ou echat via ton Espace client.

 

Sinon:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
302  

Re : contestations réponse du service réclamation

Bonjour @clo5151 

Je prends connaissance de votre message à l'instant, je vous apporte mon aide.

Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :


Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Je vous invite à prendre le temps de faire ce courrier afin d'étudier en détail votre requête.

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.
Très bonne fin d'après-midi.

PascalA


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne