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Baisse débit internet en période de confinement
Bonjour , votre problème est'il réglé avec une nouvelle livebox ? Car pour nous aussi c'est une catastrophe , le débit est horrible , quand tout le monde ce connecte impossible de chargé quelque chose rapidement ( image , video , jeu , etc.. ) et bien sur c'est depuis le confinement aussi ce problème
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Re: Livebox perd connexion toutes les 5 min
J'ai eu exactement la même chose hier soir , du coup soirée génial......et ce matin surprise j'ai pas de box qui reboot , mais carrément pas de débit ou peu.., je joue en ligne , j'ai une latence horrible , je pense plutôt que orange à des soucis et ne dit rien , car d'autre personne chez orange avec qui je joue on le même problème depuis hier.
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Re: Baisse de mon débit Internet
Bonjour , même problème...Un débit horrible , impossible de connecté 4-5 appareille en même temps..sinon du lag , du freeze , etc.. J'en peux plus , depuis presque 2 mois
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Re: Baisse débit internet en période de confinement
salut @Neiss
on ne s'invite pas sur un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
on oublie au passage les :
[...]
et bien sur c'est depuis le confinement aussi ce problème
les coïncidences, ça existe, et des choses peuvent s'expliquer autrement que par des théories fumeuses
mais pour comprendre, il faut du factuel
postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
PS : et merci de ne pas en poster partout, j'ai fusionné tous les messages
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Re: Baisse débit internet en période de confinement
Bonjour @Neiss,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Baisse de mon débit Internet
Bonjour @Neiss
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Baisse de mon débit Internet
bonjour @Neiss
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt