- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet réseaux ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet réseaux ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet réseaux ...
Bonjour,
Depuis 1 semaine, je n'ai plus internet. Un technicien est venu, et après nous avoir dit "qu'il avait demandé à une autre équipe mais que maintenant c’est plus son travail", et que cela venait des cables à complètement changer, des kilomètres d'après lui, cela pouvait prendre plusieurs semaines !
Je pense qu'il se trompe complètement et que cela ne va que prolonger le problème !
J'ai appelé le service client qui m'a très agréablement envoyé une airbox, mais avec le télétravail imposé en ce moment, cela ne va pas allé bien longtemps en plus du faible réseau.
Quand est-ce que le problème va être réglé sachant que le technicien a envoyé un rapport totalement erroné à orange !
J'ai demandé une Flybox plus performante que l'airbox que l'on m'a refusé, pouvez-vous m'aider merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet réseaux ...
Bonjour @Rob06,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet réseaux ...
bonjour @Rob06
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt