- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- contester la suite donnée à une réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontester la suite donnée à une réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contester la suite donnée à une réclamation
Bonjour,
suite à une réclamation, j'ai reçu une réponse qui ne me satisfait pas. Celle-ci précise que l'on peut les recontacter via l'espace client. Cependant il est impossible de le faire car tout accès réclamation est verrouillé avec le motif "traitée et clôturée".
Bien sur je vais saisir le médiateur, mais je vous voulez attirer le service qualité que bloquer la possibilité de contestation n'est pas pour moi une démarche saine surtout lorsque l'on s'engage sur un 24H garantie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contester la suite donnée à une réclamation
bonjour @saphir18
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt