- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- contrat juin2019 : 1er avril orange annule ma dema...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat juin2019 : 1er avril orange annule ma demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat juin2019 : 1er avril orange annule ma demande
Bonjour,
je suis extrêmement mécontente de votre service client. J'ai souscris le 06 juin 2019 un contrat fibre (Réf. commande : 20*********************) pour lequel orange m'a déclaré éligible. à la date d'aujourd'hui, non seulement la fibre n'a toujours pas été raccordée mais en plus orange m'a envoyé ce matin 11h17 ce sms : "Orange info: l'annulation de votre demande de ligne Fibre est bien prise en compte". je n'ai annulé aucune demande, ceci est une opération mensongère de votre part. J'ai depuis la reception de ce message contacté plusieurs fois et durant plusieurs heures et le 3900 et le echat. mon dossier a été clôturé (contre ma volonté) et n'est plus accessible au service client. Les boutiques étant fermés par la situation actuelle, je me retrouve sans internet (la dernière clé 4g remise par la boutique orange la plus proche de chez moi étant sans data desormais- illustration de mes nombreuses démarches pour resoudre la situation) pour travailler en télétravail. je me retrouve donc à recharger ma ligne sosh de 20ga (25euros) toutes les 48h pour continuer à télétravailler. pouvez-vous me recontacter et me proposer une solution ?
de plus, comment être remboursé des 40€ d'ouverture de ligne déjà déboursés ainsi que des dépenses en 4g pendant la durée du confinement liées à votre mauvaise information des clients et gestion ?
je tiens à vous préciser que votre page internet pour déposer des réclamations m'indique un message d'erreur.
[Edit : message déplacé dans la bonne rubrique. Données personnelles éditées. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrat juin2019 : 1er avril orange annule ma demande
Salut @mmimault
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Et s'il y a un message d'erreur , vide l'historique etc ... du navigateur
que tu utilises où fait un essai avec un autre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat juin2019 : 1er avril orange annule ma demande
Bonjour @mmimault
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.