- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- cookies
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécookies
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cookies
Bonjour,
je constate que plusieurs personnes ont le même problème que moi : mon navigateur n'accepterait pas les cookies. J'ai donc suivi les conseils :J'ai cliqué sur les 3 traits en haut à gauche -> clique sur options -> clique sur vie privé -> sur utiliser les paramètres etc... -> clique sur accepter les cookies et ensuite le conseil dit cliquer sur OK qui sur le modèle est en bas eh bien sur mon document en bas j'ai un point d'interrogation jaune. Ca fait une semaine que je bataille avec Orange et le résultat est nul. J'en suis à leur 3ème message qui me donne un No de code à saisir , ce que j'ai fait au1er message et voila, j'en ai vraiment assez!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cookies
C'est bien joli de donner une citation, mais ce que je voudrais,moi - de préférence - c'est une réponse à ma question!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cookies
Bonjour
En plus tu aurais le virus w32.M@lpolitus, je te propose son Remooval Tools
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
transmets son rapport d’analyse, risque de formater ton disque dur
Bonne lecture à celles et ceux qui passeront par là
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)