- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ma Femtocell dysfonctionne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa Femtocell dysfonctionne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma Femtocell dysfonctionne
(désolée si ce n'est pas la bonne rubrique)
Bonjour, depuis quelques jours, le voyant secteur de ma Femtocell clignote rouge alors que les autres voyants sont en orange fixe et le voyant @ est éteint. J'ai même débranché (secteur et RJ45) et éteint puis redémarré ma Livebox et rebranché ma Femto, mais toujours pareil.
C'est embêtant puisque par malchance, j'habite dans une "zone blanche" ou l'on ne capte que Bouygues (portable de mon mari) mais ni Orange (le mien) ni SFR ni Free...
Merci de m'aider svp !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma Femtocell dysfonctionne
Bonjour @Aragatz
Avez-vous toujours des difficultés quant à votre boitier Femtocell? Si c'est le cas, merci de m'indiquer si votre Livebox fonctionne correctement.
En parallèle, je vous invite à me communiquer en message privé :
- Votre nom, prénom et n° de mobile
- n° IMEI du boitier Femtocell
J'attends votre retour.
JeremyP