- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- coup de gueule
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoup de gueule
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coup de gueule
bonsoir @Sthyx
merci de ton retour,content pour toi,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coup de gueule
Et bien moi toujours coupée du monde! depuis le 15 octobre ça commence à faire long, j'ai eu une conseillère au téléphone avant hier qui m'a dit que mon problème allait passer au niveau "expert 2" cool, quand est-ce qu'on passe au 5?
D'après elle ma ligne devrait être operationnelle ce soir à 18h... j'y crois pas du tout...
Elle m'a dit de contacter le service commercial pour avoir un petit qqch sur ma facture. J'ai déjà envoyé une réclamation il y a 72h et toujours pas de réponse...
J'en peux plus d'Orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coup de gueule
tiens nous au courant,pour le geste commercial,il faut attendre que le problème soit résolu pour faire une réclamation
en attendant bénéficie tu du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coup de gueule
Oui j'ai eu une airbox 4g de prêt, heureusement nous venons de changer notre télé donc je peux brancher le pc dessus pour la regarder.
Il y a un mois je n'avais plus qu'à regarder la télé sur l'ordinateur...
Je verrais ce soir si c'est rétabli comme prévu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coup de gueule
re @sevyo59
merci du retour,tiens nous au courant de l'évolution
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »