- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: coupure boxe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure boxe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai un ascenseur interieur
à chaque déplacement la connexion boxe fibre se coupe et la reinitialisation ne se fait pas
précedemment avec la boxe sur ligne telephonique ça coupait qq instant mais repartait sans pb
il y a sans doute un pb d'intergerence mais comment faire
l'ascensoriste n'est pas très receptif
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @perdu83
il me semble que le plus simple est de faire venir un technicien pour ton ascenseur parce que il n'est pas normal qu'il génère une telle interférence que cela fasse sauter la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @perdu83
il me semble que le plus simple est de faire venir un technicien pour ton ascenseur parce que il n'est pas normal qu'il génère une telle interférence que cela fasse sauter la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure boxe
oui, merci c'est aussi mon avis
sauf qu'ils prétendent que ça ne vient pas d'eux, ce que je conteste
j'ai relancé
je peux comprendre que devant les évolutions certaines adaptations techniques soient nécessaires