- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- coupure fréquante de web
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure fréquante de web
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure fréquante de web
J' ai explorer sous windows 8
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure fréquante de web
Bonjour,
@ Burette29-10 : avez-vous effacé cookies, caches comme conseillé ? (Options internet, dans l'onglet général historique de navigation bouton supprimer.)
Avez-vous un autre navigateur et fait-il la même chose ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure fréquante de web
Merci de vos réponses.
Apparament ils semble que le problème soit résolu car les coupures ont cessées, après avoir baissé la protection contre les cookies, recontrôlé les connections des différents câbles de la boxe, et supprimé3 ou 4 sites dans le volet des favoris. A force de bataiiler, est ce que c'était du à une de ces actions ou à un problème lié directement à la boxe ou à orange, je ne sais pas, mais ca marche comme avant.
A une prochaine et bon surf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure fréquante de web
coupure de connexion tous les matins entre 9h et 11h environ et ce depuis plus d'une semaine. Donc plus de téléphone ni d'accès à internet! Qu'est-ce qui se passe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure fréquante de web
salut @jacou03600
si les coupuress ont lieu à heure à peu près fixe, avec passage au rouge clignotant rapidement du voyant "@" ou "i", c'est qu'il y a un perturbateur quelconque
Alarme, télécommande de portail, etc sont des perturbateurs connus
Vois si dans l'entourage direct de la livebox il n'y aurait pas un truc de ce style, et essaies de bouger la box avec une rallonge téléphonique entre la prise murale et le filtre.
Fais aussi ça :
- à la place du câble "classique" entre le filtre ADSL et la livebox, placer un câble avec ferrite :
http://www.degroupnews.com/dossier/a3-nettoyer-sa-ligne-adsl-condensateur/page2.html
- retirer le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
Ces deux petits trucs vont "nettoyer" la connexion de tous les parasites possibles, et normalement, il devrait y avoir un net mieux.
ensuite, si tu es en wifi, fais un test en ethernet. Si ça fonctionne, remets toi en wifi mais testes avec d'autres canaux peut être moins sensibles :
http://assistance.orange.fr/1685.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure fréquante de web
merci pour tes avis éclairés.
je nai pas d'alarmes ni de commandes par zapettes sauf ma voiture. je retiens le montage de la ferrite et vais regardé si j'ai un condensateur dans ma prise.
j'attends des explications de Orange, si des fois ils n'avaient pas coupé ma ligne pour travaux. et je vais voir si je suis coupé aujourd'hui dimanche...
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure fréquante de web
ce matin , çà marche!
J'ai débranché tous les fils qui alimentaient l'ancienne instalation à partir de la première prise téléphone, bien ressérré les vis, c'est tout...Par quel mystère j'avais ces coupures à heurs quasi fixe ??? je croise les doigts, merci et bien cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »