- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- coupure intempestive box pro V3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure intempestive box pro V3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure intempestive box pro V3
bonjour depuis 2 semaines j ai des coupures intempestive de ma box pro après appel au 3901 le sav me propose de changer la v3 le livreur viens 4 jours + tard on procède a l échange malheureusement les coupures continuent d après moi c est le bloc alim comment peut on faire pour le changer ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure intempestive box pro V3
Bonjour @h3185-Gm
Si tu penses que c'est l'alim de ta box (ta box s'éteint lors de coupures.?), alors 3901 aussi pour échange.
Si les symptômes sont plutôt messages d'erreur sur la box sans extinction: cause plutôt à rechercher côté ligne, AMHA.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure intempestive box pro V3
Lorsque l ' on change de Livebox , on change aussi son alimentation et tous les cordons qui vont avec donc normalement ton alimentation doit être toute neuve .
Jamais eu de problème avec les alims pro des Livebox V3 contrairement au Livebox PRO V2 .
Tu ne précises pas si tu es en : ADSL VDSL FIBRE
Si tu es en réseau cuivre donne les valeurs de la box dans info système .
Cordialement .