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coupure intempestive
bonsoir
je suis en centre Finistère à Chateauneuf du Faou depuis hier vers 18h /18h30 internet et du coup mon telephone fixe sont sans cesse coupé/interrompu ...
j'ai bien sur tenter de re démarrer plusieurs fois la livebox cela ne change rien au problème
j'ai fait le test proposé dans l'assistance qui detecte un pb chez moi .. ( c'est toujours un pb chez moi à chaque fois que les coupures sont intempestives car ce problème revient de temps en temps et a toujours été résolu sans aucune intervention dans mon domicile d'aucun technicien )
bref ce matin j'appelle 3900 et la conseillere fait aussi son test qui détecte un pb entre le poteau et chez moi ( je dois préciser qu'il y a environ 3 semaines un technicien est déja venu et a réparé selon ses dires une anomalie sur le poteau et a changé un boitier sur le pignon de la maison
et tout marchait très bien depuis sauf a partir d'hier fin journée
donc la société sous traitante doit venir lundi matin .. on verra
en attendant je vais me renseigner auprès d'autre FAI car Orange me décoit de plus en plus ..
plus de personnels techniques ce sont des sous traitants
le service client il est pratiquement impossible de les avoir au télephone ou alors on a l'impression de les emmerder /de les réveiller !
les conseillers sur le tchat racontent n'importe quoi
bref comme tout le reste ....
je vais me renseigner sur autre FAI ...
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Re: coupure intempestive
bonsoir @vindamona
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: coupure intempestive
cette réponse ci dessous a été écrite le 25 /11 et je ne sais pas pourquoi elle n' est pas apparu dans le fil de la discussion ???
bonjour @melet39
le service 24h garanti a un cout je suppose non ?
sinon on me l'aurait proposer de suite comme on m' a proposé x giga sur mon mobile !
je ne veux pas internet sur mon mobile je paie pour avoir internet et fixe chez moi avec une boxe donc c'est à Orange de se débrouiller pour que ça marche correctement
je suis consciente qu'une panne peut toujours se produire bien sur mais quand ce sont des choses récurrentes et qui sont identiques chez d'autres foyers du même quartier ou rue .. je pense qu'Orange ne fait pas son taf
et puis je te dis le service client me décoit de plus en plus et pourtant je suis une fidèle de chez fidèle j'ai toujours été Orange avant c'etait france telecom / wanadoo
donc plus de 30 ans chez eux la fidélité connaissent pas ce sont les nouveaux clients qui ont des prix !!!
bref .. deja je vais voir si lundi ...
mais entre temps je vais me renseigner chez les concurrents puisque de nous jours nous devons faire comme çà je vais m'adapter moi qui n'aime pas le changement
merci de ta réponse
cdlt
F ( PS pour le moment pas de nouvelle entrée d'eau depuis l'intervention technicien et changement boitier sur mur pignon maison )
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Re: coupure intempestive
bonjour
aujourd'hui samedi 28/11
personne n'est intervenu chez moi ni sur le poteau extérieur devant la maison et pas plus sur la partie entre le poteau et la maison
les coupures ont presque cessées à partir de jeudi matin environ ....
dans les dernières coupures la livebox me disaient que mes identifiants étaient inconnus ou alors qu'il fallait que j'entre mes identifiants ...ou d'autres trucs du genre ... je n'ai rien fait du tout je n' ai même pas éteint ni rallumé la boxe
bref un technicien doit venir lundi comme dit dans mon premier post
bref tout çà pour dire que le problème que je rencontre ( et je ne suis pas la seule apparemment ) est connu d'Orange et a mon avis ils savent très bien d'où vient ce souci mais comme nous sommes à l'air de la communication on ne nous dit rien et on nous prend pour des quiches
l'installation de la fibre et ou de la 5 G içi et là doit obliger à toucher à des réseaux de ligne existant qui nous alimentent et plutôt que de nous informer ( ce qui serait plus intelligent à mon sens ) d'éventuelles possible perturbations /coupures etc .. rien la grande muette !
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Re: coupure intempestive
bonjour @vindamona
merci de ton retour,malheureusement négatif en attente d'une bonne nouvelle lundi
bon week-end
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Re: coupure intempestive
bonsoir
personne n'est venu entre 8et 13h et pour cause vers 11h30 comme toujours pas de technicien j'ai jeté un oeil sur mon compte suivi dossier dépannage et à ma grande surprise noté clôturé depuis le 28/11 car la ligne a été rétabli !!!
vraiment ils sont forts chez Orange la conseillère clientèle l'autre jour me soutenait mordicus qu'il fallait l'intervention d'un technicien dans mon domicile car le problème se situait quelque part de l'intérieur de la maison jusqu'au poteau
personne n'est intervenu dehors au poteau non plus !
bref comme je l'ai écrit l'autre fois le jeudi déjà c'était beaucoup mieux et après je n'ai plus eu de coupure ( en tout cas je n'en ai pas vu en journée ! )
je n'ai pas été informé que le RDV de ce matin était annulé
bref voila même si tout fonctionne c'est tout de même très décevant ce manque de communication ....
bonne soirée et merci
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Re: coupure intempestive
bonsoir @vindamona
merci de ton retour
bonne soirée également