Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

coupure intempestive

vindamona
contributeur occasionnel
670  

coupure intempestive

bonsoir

 

 je suis en centre Finistère à Chateauneuf du Faou  depuis hier   vers 18h /18h30 internet et du coup mon telephone fixe sont sans cesse coupé/interrompu ...

 j'ai bien sur tenter de re démarrer plusieurs fois  la livebox cela ne change rien au problème

 j'ai fait le test proposé dans l'assistance  qui detecte un pb chez moi .. ( c'est toujours un pb chez moi à chaque fois que  les coupures sont intempestives car ce problème revient de temps en temps et a toujours été résolu sans aucune intervention dans mon domicile d'aucun technicien )

bref ce matin j'appelle 3900  et  la conseillere fait aussi son test qui détecte un pb entre le poteau et chez moi ( je dois préciser qu'il y a environ 3 semaines un technicien est déja venu et   a réparé selon ses dires une anomalie sur le poteau et a changé un boitier sur le pignon de la maison

et tout marchait très bien depuis sauf a partir d'hier fin journée

 donc la société  sous traitante doit venir lundi matin  .. on verra

 en attendant je vais me renseigner auprès d'autre FAI car Orange   me décoit  de plus en plus ..

 plus de personnels techniques  ce sont des sous traitants

 le service client il est pratiquement impossible de les avoir au télephone ou alors on a l'impression de les emmerder /de les réveiller !

 les conseillers sur le tchat racontent  n'importe quoi

 bref   comme tout le reste ....

 je vais me renseigner sur  autre FAI ...

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re: coupure intempestive

bonsoir @vindamona 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vindamona
contributeur occasionnel
620  

Re: coupure intempestive

cette réponse ci dessous a été écrite  le 25 /11 et je ne sais pas pourquoi elle n' est pas apparu dans le fil de la discussion ???

 

bonjour @melet39 

 

le service 24h garanti  a un cout je suppose non ?

sinon on me l'aurait proposer de suite comme  on m' a proposé  x giga sur mon mobile !

je ne veux pas internet sur mon mobile je paie pour avoir internet et fixe chez moi avec une boxe donc  c'est à Orange de se débrouiller pour que ça marche correctement

je suis consciente qu'une panne peut toujours se produire  bien sur mais quand ce sont des choses récurrentes et qui sont identiques chez d'autres  foyers du même quartier ou rue .. je pense qu'Orange ne fait pas son taf

et puis je te dis le service client me décoit de plus en plus et pourtant je suis une fidèle  de chez fidèle  j'ai toujours été Orange avant c'etait france telecom / wanadoo

 donc plus de 30 ans chez eux  la fidélité  connaissent pas  ce sont les nouveaux clients qui ont des prix  !!!

bref   .. deja je vais voir  si lundi ...

 mais entre temps je vais me renseigner chez les concurrents puisque de nous jours  nous devons faire comme çà je vais m'adapter moi qui n'aime pas  le changement

merci de ta réponse

cdlt

F ( PS pour le moment   pas de nouvelle entrée d'eau  depuis l'intervention technicien et changement boitier sur mur pignon maison )

 

vindamona
contributeur occasionnel
611  

Re: coupure intempestive

bonjour

 

aujourd'hui samedi 28/11

personne n'est intervenu chez moi ni sur le poteau extérieur devant la maison et pas plus sur la partie entre le poteau et la maison

 les coupures  ont presque cessées  à partir de jeudi matin environ  ....

 dans les dernières coupures la livebox me disaient que mes identifiants étaient inconnus ou alors qu'il fallait que j'entre mes identifiants ...ou d'autres trucs du genre ... je n'ai rien fait du tout je n' ai même pas  éteint ni rallumé la boxe

bref  un technicien doit venir lundi comme dit dans mon premier post

 bref tout çà pour dire que le problème que je rencontre ( et je ne suis pas la seule  apparemment )  est  connu d'Orange et a mon avis ils savent très bien d'où vient  ce souci mais comme nous sommes à l'air de la communication  on ne nous dit rien et on nous prend pour des quiches

 l'installation de la fibre et ou de la 5 G içi et là  doit obliger à  toucher à des réseaux de ligne existant  qui nous alimentent  et plutôt que de nous informer  ( ce qui serait plus intelligent à mon sens )  d'éventuelles possible perturbations  /coupures  etc ..  rien la grande muette !

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: coupure intempestive

bonjour @vindamona 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif en attente d'une bonne nouvelle lundi

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vindamona
contributeur occasionnel
561  

Re: coupure intempestive

bonsoir 

 

 personne n'est venu entre 8et 13h et pour cause  vers 11h30 comme toujours pas de technicien j'ai jeté un oeil sur mon compte suivi dossier dépannage et à ma grande surprise   noté clôturé depuis le  28/11 car  la ligne a été rétabli !!!

 vraiment ils sont forts chez Orange la conseillère clientèle l'autre jour me soutenait mordicus qu'il fallait l'intervention d'un technicien dans mon domicile car le problème se situait quelque part  de l'intérieur de la maison jusqu'au poteau

 personne n'est intervenu dehors au poteau non plus !

bref comme je l'ai écrit l'autre fois le jeudi déjà    c'était beaucoup mieux et après je n'ai plus eu de coupure  ( en tout cas  je n'en ai pas vu en  journée ! )

 je n'ai pas été informé  que le RDV de ce matin était annulé

bref voila    même si tout fonctionne c'est tout de même très décevant  ce manque de communication  ....

bonne soirée et merci

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: coupure intempestive

bonsoir @vindamona 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756332 membres inscrits 🧡

4019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne