Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

coupure internet alors que les voyants de live box vert !

bibile91
contributeur
1 529  

coupure internet alors que les voyants de live box vert !

depuis hier, déconnexion internet régulière alors que le voaynt de la live box reste vert !

appelé l'assistance qui m'a dit que ma ligne était instable ; après quelques manipulations et arrêt de la live box

connexion OK , mais cela dure 10 minutes, ou bien 1 heure  ; la personne d'orange m'a rappelé 2 fois dans la journée pour voir si cela allait et 2 fois je lui ai répondu que le problème persistait toujours !!!

ça seule réponse : je ne sais pas ; il faut faire venir un technicien à 69 euros le déplacement

je lui ai notifié que mon bouton wifi reste toujours vert et impossible de l'éteindre ; d'après elle cela ne viendrait pas de là !!!

n'ayant pas les moyens de mettre 69 euros dans un déplacement ; je lui ai demandé si cela ne pouvait pas venir de la live box ; donc un échange est prévu aujourd'hui...

je lui ai demandé si ces coupures pouvaient venir de mise à jours sur la live box : elle ne sait pas !!!!

bien l'assistance; ils ne savent pas grand chose à part vous envoyer un technicien !!!!!

gentils mais incompétents !!!!!

quelqu'un aurait une idée sur ce bouton wifi qui reste toujours vert même quand j'appuie pour couper le wifi ???

pourquoi coupure internet alors que mon voyant est toujours vert ????

là cela fait une demi heure que ma connexion fonctionne, mais pour combien de temps !!!!!

merci pour votre réponse, car gros ras le bol

j'ai passé la journée d'hier cloitré chez moi avec sans rdv téléphonique avec l'assistance...

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 516  

Re : coupure internet alors que les voyants de live box vert !

salut @bibile91

voyants qui restent au vert sans connexion, wifi impossible à éteindre, je pense que c'est bel et bien la box qui a un souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bibile91
contributeur
1 494  

merci pour votre réponse

je dois en récupérer une autre ce soir....si c'est vraiment ça, la personne du service assistance n'y connait vriament rien...et encore il a fallu que j'inssite pour qu'elle me la change..

c'est plus simple de vous envoyer un technicien à 69 euros !

elle s'est déconnectée encore une fois ce matin et là j'avais le voyant au rouge !!!! et là tout va bien depuis une heure !

je ne sais plus quoi penser...

ça me saoule de tout réinstaller......

bibile91
contributeur
1 462  

j'ai changé la livebox hier !

même problème

cela s'est déconnecté 2 fois et voyant toujours verts !!!!!

ce matin cela fonctionne, mais pour combien de temps

de plus j'ai testé ma ligne avec le site 60 millions de consommateurs :

je suis au minumum de l'ADSL

débit descendant 0.81 mbits/s

débit montant 0.00 mbits/s

latence 69 ms

écoeurée........

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796859 membres inscrits 🧡

3487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne