Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

coupure interney

popydjak76
contributeur occasionnel
561  

coupure interney

bonjour,

depuis quelques années (environ 5 ans maintenant) à la meme période de l'année, c'est à dire lorsque les beaux jours reviennent et les températures remontent nous avons tous le temps des coupures internet qui peuvent durer des après midi voir des journées entières (et je ne vous parle par lorsque c'est les grosses chaleur). on a contacté le service client qui font déplacer un technicien mais c'est toujours pareil (d'ailleurs les techniciens ne savent meme plus quoi faire et ne savent pas pourquoi il y a des coupures). donc si quelqu'un a ou a eu le meme probleme que nous ou a une solution je suis "preneuse". Et ce qui est bizarre c'est que l'hiver tous fonctionne correctement nous n'avons aucun probleme, cela commence d'avril à sept/octobre.

merci d'avance

2 RÉPONSES 2
stevan29
contributeur
546  

Re : coupure interney

Je connais quelqu'un qui a eu le même problème que celui-ci et ils ont immédiatement changer leur livebox qui normalement, je dis bien, normalement celle-ci est échangé gratuitement par Orange. J'espère avoir pu vous aider. Merci de m'en dire des nouvelles.😉
popydjak76
contributeur occasionnel
525  

Re : coupure internet

bonjour,

Merci de votre réponse. Ils m'ont déjà fait changer la livebox l'été dernier et le problème est toujours le même.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780149 membres inscrits 🧡

893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne