- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- coupure ligne livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure ligne livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure ligne livebox
bonjour,
depuis plusieurs moi, j'ai une coupure de 5 min minute en fin de journée entre 21h 22h, le voyant rouge de ma ligne est clignotant, je coupe la livebox puis je redémarre et ça remarche.J'ai aussi ma télé sur la livebox, c'est agaçant !!!
Quoi faire, pour le service clients la ligne fonctionne bien ????
merci de vos réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure ligne livebox
salut
si les pertes de synchronisation ont lieu à heures (à peu près) fixe, il s'agit peut être d'un souci de perturbation par un élément extérieur :
- éclairgae public
- alarme
- chauffe eau jour/nuit
- etc
Commences par faire ceci en attendant la venue du technicien (tu élimineras également le risque de facturation) :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- à la place du câble "classique" entre le filtre ADSL et la livebox, placer un câble avec ferrite :
http://www.degroupnews.com/dossier/a3-nettoyer-sa-ligne-adsl-condensateur/page2.html
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/**bleep**densateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise