- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- coupure livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure livebox
bonjour a tous,encore un ptit pblm,ca fait quelques temps,j'ais des coupure de conection,je suis sur internet,puis je clicke ca répond plus,je regarde la livebox le témoin @ clignote rouge,puis orange et dans env la minute ca reviens vert et tout marche,avez vous eu ce pblm,merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure livebox
salut
cela signife que ta box redémarre d'elle même et/ou êrd la conenxion
Y a t'il un cas type dans lequel ça arrive, du style lorsque tu allumes en même temps tel ou tel appareil?
Commences par faire ceci :
- changes de filtre (éviter les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins). SI tu as une offre Open ou sans ligne fixe, tu peux même te brancher directement sans filtre
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Ensuite, contacte l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure livebox
Bonjour,
Utiliser l'assistance guidée:
http://assistance.orange.fr/depanner-votre-livebox-avec-l-assistance-guidee-2543.php
Ou le faire depuis votre mobile avec l'application Ma Livbox, voir:
Cela permet d'être contacté sur votre mobile (puisque plus internet) si besoin est.
En plus cette application permet de voir vos débits et autres infos sur la deuxième page en glissant vers la droite:
votre identifiants, les débits, votre adresse IP etc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure livebox
Bonjour @maxxis
Je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure livebox
Bonjour @maxxis
Je ne détecte pas de défaut sur le réseau. Par contre le test décèle un perturbateur .
Je vous invite à vérifier vos branchements.
Quelques conseils pour optimiser votre installation.
Merci de me tenir informée.
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure livebox
Non le problème ne vient pas de la tablette.
Les éléments perturbateurs ont diverses origines :
(lampes halogènes, gros électroménager, chauffage électrique, téléphones sans fil, d'autres blocs d'alimentation...)
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure livebox
Bonjour,
Je reste à votre disposition.
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure livebox
Bonjour @maxxis
Afin d'éliminer la piste de la Livebox, je vous propose un échange.
Je vous envoie en message privé le numéro de SAVI.
Véronique