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coupure régulière de ma connexion internet
Bonjour
Depuis l'installation de la fibre j'ai des coupures de connexion ( absence de réseaux ), cela devient problématique je suis en télétravail, j'ai absolument besoin d'un connexion constante.
Y a t il un problème sur ma ligne ( débit pas insuffisant) ou autre
Pouvez vous m'aider
Merci Geraldine
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Re: coupure régulière de ma connexion internet
salut @Geraldine33
en fibre, le débit n'est pas un souci
en revanche des pertes de synchro peuvent avoir plusieurs origine, du lien fibre à la box en passant par l'adaptateur
dans tous les cas, appelles le 3900
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Re: coupure régulière de ma connexion internet
Bonjour @Geraldine33 @juste
Livebox ?
Etat des voyants sur la Livebox quand il y a une coupure ?
Cordialement .
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Re : coupure régulière de ma connexion internet
Bonjour @Geraldine33,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
👉 Pour cela, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
📌 Quelle Livebox utilisez-vous ?
📌 Avez-vous un boitier fibre entre la prise murale et votre Livebox ?
📌 Si oui, comment sont les voyants du boitier lors de ces coupures ?
📌 Comment sont les voyants de la Livebox ou avez-vous un message d'erreur sur celle-ci ?
👉 De plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Identifiant et mot de passe
J'ai bien pris note de l'échange de votre Livebox 5.
Cependant, pour vous fournir votre mot de passe de connexion, j'ai besoin d'accéder à votre dossier et pour cela je vous invite à me fournir vos coordonnées, comme demandées dans le message précédent.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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