Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

coupure régulière de ma connexion internet

Geraldine33
contributeur occasionnel
1 075  

coupure régulière de ma connexion internet

Bonjour

 

Depuis l'installation de la fibre j'ai des coupures de connexion ( absence de réseaux ), cela devient problématique je suis en télétravail, j'ai absolument besoin d'un connexion constante.

Y a t il un problème sur ma ligne ( débit pas insuffisant) ou autre

Pouvez vous m'aider 

 

Merci Geraldine 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 057  

Re: coupure régulière de ma connexion internet

salut @Geraldine33 

 

en fibre, le débit n'est pas un souci

 

en revanche des pertes de synchro peuvent avoir plusieurs origine, du lien fibre à la box en passant par l'adaptateur

 

dans tous les cas, appelles le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
juste
star
star
1 010  

Re: coupure régulière de ma connexion internet

Bonjour @Geraldine33 @juste 

Livebox ?

Etat des voyants sur la Livebox quand il y a une coupure ?

 

Cordialement .

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
987  

Re : coupure régulière de ma connexion internet

Bonjour @Geraldine33,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


👉 Pour cela, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :

📌 Quelle Livebox utilisez-vous ?

📌 Avez-vous un boitier fibre entre la prise murale et votre Livebox ?

📌 Si oui, comment sont les voyants du boitier lors de ces coupures ?

📌 Comment sont les voyants de la Livebox ou avez-vous un message d'erreur sur celle-ci ?


👉 De plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
972  

Re : Identifiant et mot de passe

@Geraldine33,


J'ai bien pris note de l'échange de votre Livebox 5.


Cependant, pour vous fournir votre mot de passe de connexion, j'ai besoin d'accéder à votre dossier et pour cela je vous invite à me fournir vos coordonnées, comme demandées dans le message précédent.

 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759515 membres inscrits 🧡

3177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne