Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

coupures de connexion intempestives

claudiedy
contributeur occasionnel
547  

coupures de connexion intempestives

Bonjour à tous 

Depuis 2 jours j'avais des coupures et la livebox play repartait toute seule j'ai télécharger le programme d'orange pour voir le problème  "rien" tout était ok évidemment en dehors des coupures tout fonctionne alors j'ai fais un t'chat et on m'envoie un dépanneur demain seulement je suis dubitative car tout refonctionne depuis cet après midi tout va bien  j'ai contrôlé les prises, le fils et je ne sais pas ce qui se passe  je me demande si je supprime le rendez-vous car d'emblée je paye 69 € pouvez vous m'aider à comprendre merci à vous

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re : coupures de connexion intempestives

bonjour @claudiedy

 

les 69 euros correspondent aux frais de déplacement,que tu paie uniquement si le probleme vient de chez toi,si cela vient hors de ton domicile il n'y a pas de facturation

si tu pense que tout est revenu en ordre,tu peux annuler le rendez vous,et si cela se reproduit ensuite,tu reprends rendez vous.

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
claudiedy
contributeur occasionnel
535  

Re : coupures de connexion intempestives

Bonsoir melet39 merci d'avoir répondu, je crois que je le ferai dès demain  car cela ne s'est pas reproduit de l'après midi on verra encore une heure ou deux à l'essaie.

J'ai renfoncé la prise cela venait peut-être de ça, je ne sais pas et j'avoue ne pas comprendre  voici ce que le t'chat m'a dis à propos de mon problème:

""" la ligne chez vous est instable récemment (moins de 48h)
 la qualité de reception de flux adsl sur les prises téléphoniques de votre ligne connait des perturbations """""

je ne sais pas ce qu'est le flux

à+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne