- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- coupures internet fréquentes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupures internet fréquentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupures internet fréquentes
Bonjour, depuis mars 2020 et notre déménagement, les techniciens FT sont venus plusieurs fois (la 4ème sera pour lundi prochain). Plus de ligne internet, synchronisation impossible... bref une galère. Certains ont même branché notre ligne chez les voisins et se sont sauvés sans demander leur reste ! un cauchemar.
Il n'empêche que je paye le service plein pot, sans aucun dédommagement, ni aucun geste commercial ! alors que toutes les 8 ou 10 semaines nous passons entre 5 et 10 jours sans TV par ex...
Où s'adresser? que faire?
Merci de votre aide, je suis à deux doigts de tout résilier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupures internet fréquentes
Bonjour @Clarisse-bzh
Si ce sont des logements collectifs voir avec le Syndic pourquoi il n'y a pas assez de connexions pour tout le monde.
Ton seul contact efficace sera le Syndic.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures internet fréquentes
Bonjour @Clarisse-bzh,
Je viens de prendre connaissance de votre dossier.
Afin de vous apporter mon aide concernant le raccordement de votre ligne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !