- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion
Bonsoir
Depuis plusieurs semaines voir plus de 2 mois, nous n'avons plus de connexion. Vandalisme dans le local technique de la ville. Orange nous a donné une date de retour à la normale le 15 janvier ensuite par SMS le 19 janvier mais toujours rien. Télétravail compliqué, si au moins on pouvait avoir des informations sur l'avancement de réparations ça passerait un peu mieux. Donc chaque jour nous regardons notre box....et la situation est interminable. Nous desesperons.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
salut @Val129
seul orange va pouvoir te répondre sur ce sujet, nous autres clients comme toi n'en savons pas plus que toi
as tu demandé un prêt d'airbox 4G en attendant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion
Bonjour @Val129,
Afin de vous apporter mon aide pour votre coupure de connexion suite à ce vandalisme, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !