- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- coupures live box play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupures live box play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-11-2016
23h43
543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupures live box play
Bonsoir,
Je suis éligible depuis peu à la VDSL2, et j'ai souscrit une offre chez Orange, avec l'installation de la Live box Play.
Ceci est ma première Box. Je suis donc novice.
Après différents courriers, et le passage d'un technicien, mandaté par Orange, pour mettre ma ligne en conformité, un sms m'annonce que je peux tout brancher, Box, Tel et décodeur TV.
La box se lance bien, se syncronise pendant 1 ou 2, voir 5 minutes, puis s'éteint toute seule, avant de relancer la procédure à nouveau, etc...etc.
Je précise que toute l'installation a bien effectuée par un technicien, à l'extérieur, comme à l'intérieur. Il s'est chargé lui-même de brancher la box.
Le problème est il connu?
Merci à tous pour votre aide.