- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- débit ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
débit ADSL
Bonjour
Le test DSL me donne 2 Mb/s en débit descendant .
Est-ce le débit de mon abonnement ou le débit maximum que pourrait fournir ma ligne SVP ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit ADSL
Bonsoir @jo39
Pour savoir ce qui est possible pour ta ligne, il va falloir que tu donnes quelques informations.
Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.
Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à toi
Il semble que ce soit un site commercial . Je n'ai pas voulu donner mon E MAIL ; déjà en communicant mon num je crains d'être submergé d'appels de plateformes .
De plus , je n'ai qu'un MODEM .
Ce que je voulais juste savoir c'est si mes 2 Mb/sec indiqués par le test sont la capacité maximum de ma ligne .
J'habite en ville ( 10 000 ha ) et pas très louin du central .
GC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jo39
Le site à une partie commerciale mais, à ma connaissance, ne pratique pas de harcèlement téléphonique.
Lorsque tu saisis ton nmr de téléphone, une fenêtre s'ouvre et tu choisis la proposition du bas, ensuite un copier/coller des infos. Sans ce minimum de renseignements il est impossible de te dire ce qui est possible pour ta ligne.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci , je vais faire plus simple .
Passer à l'agence ORANGE qui me feront la mesure de met m'indiqueront sit je peux accéder à des
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci , je vais faire plus simple .
Passer à l'agence ORANGE qui me feront la mesure de ma ligne et m'indiqueront si je peux accéder à des abonnements plus élevés en Mb/sec .
Bye
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jo39
Chacun a sa conception de la simplicité, plusieurs heures contre quelques secondes.....
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : débit ADSL
faut avoir bac plus 15 pour depanner tu paye et tu te demerde chapeau orange