- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème connexion post déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion post déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion post déménagement
Bonsoir,
Je ne sais plus quoi faire..
Grosso modo nous avons déménagé le 1er novembre, la demande à été effectuée aussitôt, le raccordement était prévu pour le 19 novembre au plus tard.
Avons reçu un SMS de confirmation du raccordement le 14 novembre, youpi ça va marcher ! Et non !
Tout est OK sur le suivi de la commande, mais 0 branchement !
Livebox 4 clignote rouge...
Que faire ?
Le service client au téléphone dit que tout est OK pour eux..
Bref c'est un peu la loose!!!!
Merci par avance si quelqu'un a une idée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion post déménagement
bonjour @EmyLem
as tu reçu 2 sms un pour te dire de brancher la livebox et un comme quoi les service est activés ?
sinon insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion post déménagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion post déménagement
Bonjour @EmyLem
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème connexion post déménagement
bonjour @EmyLem
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt