- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- débit aléatoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit aléatoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J"ai la fibre. Mon débit maxi est de 500 mégas et par moments une chute à 90 mégas pendant 1 heure voir plus et retour à la normale ce qui pose problème quand je joue. Une solution?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papybelette,
Comme indiqué par @raphael_apa, je vous invite à vérifier le type de raccordement entre votre console/ordinateur et votre Livebox. La connexion en Wi-Fi est en général plus instable qu'une connexion par Ethernet.
Le câble Ethernet assure une connexion permanente, sans interruption. La vitesse de connexion via Ethernet est maximale.
Je vous conseille d'essayer de cette façon.
Si vous le souhaitez, je suis là pour vous accompagner. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit aléatoire
Bonjour @papybelette
Moi aussi je joue beaucoup , et avoir une connexion stable est ma priorité pour pouvoir jouer correctement, surtout dans ce genre de jeu
Concernant votre problème, utilisez-vous un répéteur WiFi Orange chez vous ?
Depuis votre équipement, êtes-vous connecté en WiFi ou par câble Ethernet à votre box ? Sachez que le câble Ethernet favorise grandement la stabilité de la connexion
Lorsque vous jouez, il serait préférable de déconnecter vos autres équipements (téléphone, tablette). C'est ce que je fais pour avoir le meilleur ping, car parfois les téléphones effectuent des mises à jour d'applications ou d'iCloud, ce qui consomme beaucoup de bande passante
Avez-vous essayé de vous connecter via Ethernet et de redémarrer votre box ?
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papybelette,
Comme indiqué par @raphael_apa, je vous invite à vérifier le type de raccordement entre votre console/ordinateur et votre Livebox. La connexion en Wi-Fi est en général plus instable qu'une connexion par Ethernet.
Le câble Ethernet assure une connexion permanente, sans interruption. La vitesse de connexion via Ethernet est maximale.
Je vous conseille d'essayer de cette façon.
Si vous le souhaitez, je suis là pour vous accompagner. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit aléatoire
Bonjour @papybelette
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !