Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

débit aléatoire

papybelette
contributeur
461  

débit aléatoire

Bonjour

J"ai la fibre. Mon débit maxi est de 500 mégas et par moments une chute à 90 mégas pendant 1 heure  voir plus et retour à la normale ce qui pose problème quand je joue. Une solution?


Solutions approuvées
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
391  

Re : débit aléatoire

Bonjour  @papybelette


Comme indiqué par @raphael_apa, je vous invite à vérifier le type de raccordement entre votre console/ordinateur et votre Livebox. La connexion en Wi-Fi est en général plus instable qu'une connexion par Ethernet. 

Le câble Ethernet assure une connexion permanente, sans interruption. La vitesse de connexion via Ethernet est maximale.

Je vous conseille d'essayer de cette façon.


Si vous le souhaitez, je suis là pour vous accompagner. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
raphael_apa
passionné
435  

Re: débit aléatoire

Bonjour @papybelette 

 

Moi aussi je joue beaucoup , et avoir une connexion stable est ma priorité pour pouvoir jouer correctement, surtout dans ce genre de jeu

 

Concernant votre problème, utilisez-vous un répéteur WiFi Orange chez vous ?

 

Depuis votre équipement, êtes-vous connecté en WiFi ou par câble Ethernet à votre box ? Sachez que le câble Ethernet favorise grandement la stabilité de la connexion

 

Lorsque vous jouez, il serait préférable de déconnecter vos autres équipements (téléphone, tablette). C'est ce que je fais pour avoir le meilleur ping, car parfois les téléphones effectuent des mises à jour d'applications ou d'iCloud, ce qui consomme beaucoup de bande passante

 

Avez-vous essayé de vous connecter via Ethernet et de redémarrer votre box ?

 

Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
392  

Re : débit aléatoire

Bonjour  @papybelette


Comme indiqué par @raphael_apa, je vous invite à vérifier le type de raccordement entre votre console/ordinateur et votre Livebox. La connexion en Wi-Fi est en général plus instable qu'une connexion par Ethernet. 

Le câble Ethernet assure une connexion permanente, sans interruption. La vitesse de connexion via Ethernet est maximale.

Je vous conseille d'essayer de cette façon.


Si vous le souhaitez, je suis là pour vous accompagner. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
346  

Re : débit aléatoire

Bonjour @papybelette 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795246 membres inscrits 🧡

5447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne