Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

débit insuffisant

mamygouv
contributeur occasionnel
498  

Re: débit insuffisant

bonjour,

le 2ème CPL est dans la salle pour la télévision.

concernant les paramètres, sur Windows 8 j’accède par les tuiles directement au panneau de configuration, image.pngimage.png

je n'ai pas autre chose

cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: débit insuffisant

salut @mamygouv 

 

@PhilDur  @bjf56fr 

 

aie aie aie, CPL pour la TV, tu fais tout pour avoir des soucis

 

CPL, ça rime avec poubelle, un câble ethernet long, fixé le long des plinthes avec des clous en U, et voila, ça au moins ça marche

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mamygouv
contributeur occasionnel
460  

Re: débit insuffisant

ok je comprends, mais c la seule solution que j'ai trouvée, ma maison est des années 70 les murs sont en béton (le wifi ne passe pas d'une pièce à l'autre), j'ai testé avec le boitier (qui ma coûté au passage 80€ et n'a pas augmenté pour autant le wifi)

après il y a un problème de configuration de la maison il me faudrait un câble de 7m en plus le câble passera devant une cheminée.

si vous avez d'autre solution je suis ouverte à toutes propositions.

cordialement. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: débit insuffisant

salut @mamygouv 

 

@PhilDur  @bjf56fr 

 


[...]

après il y a un problème de configuration de la maison il me faudrait un câble de 7m en plus le câble passera devant une cheminée.

[...]

 

 

oui et ?

 

je suis locataire alors :

- dans mon précédent logement, 20 mètres de câble qui fait le tour de la pièce le long des plinthes et autour d'une cheminée

- dans l'actuel, un grand salon, un mur de 50 cm (appartement de 1906), un couloir en L, une cloison, le bureau, 25 mètres de câble

 

coût du câble, 16 euros

 

et ça marche

 

la voila la solution, la seule qui fonctionne

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne