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Re: débit internet
j'ai justement accepté le dépannage.😉 mais si je ne suis pas présent je ne vois pas comment il va faire pour réparer 😁😁😁
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Re: débit internet
Bonsoir @patrick196378,
Après consultation de votre dossier, je constate aucune intervention de prévue sur votre ligne.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile effectivement nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Le tout, par message privé :
J'attends votre retour et je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: débit internet
merci infiniment.je vous donne ma disponibilité vendredi. pour la semaine prochaine. merci encore.
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Re: débit internet
salut @patrick196378
si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux revoir toute la partie domestique, ça évitera pas mal de soucis
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires la balise RC appelée vulgairement "condensateur" si c'est une "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
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Re: débit internet
oki. je vais déjà faire tout ça merci beaucoup.😁👍
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Re : débit internet
Bonjour @patrick196378,
Merci de votre retour, je vous ai fait parvenir un message en privé.
Je remercie @fredolerouge pour ces informations pertinentes.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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