- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- débit ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
débit ligne
bonsoir,
j'ai upgradé ma vieille offre avec livebox 4 pour une livebox 7 étant donné que je suis dans une zone éligible aux 8Go/8Go.
dans l'offre qui m'a été proposée, j'avais la box 7 et un répéteur wifi 7 , qui n'était pas dispo en boutique.
je n'ai toujours pas d'info s'il est arrivé, et ma box est toujours bloquée à 2000/800.
je suis passé à cette même boutique ce soir, où ils m'ont assuré qu'ils n'étaient pas au courant qu'un répéteur wifi 7 devait arriver pour moi, et que de toutes façons il fallait que je le commande moi-même par l'appli, ce que nous avons fait ensemble avec le commercial .... pour découvrir que sur l'appli, seul le 6 est commandable par l'appli, au grand désarroi de cette personne, qui m'a par ailleurs fixé un rdv avec un tech qui devait m'appeler entre 21h et 22h ... celui-ci m'a donc appelé entre 20h et 21h, quand je n'étais évidemment pas dispo, mais heureusement renouvellé son appel apres 21h.... pour au final m'entendre dire que ma ligne est bonne (...) mais que d'après lui il faut faire vérifier/changer ma box neuve (...) bref ....
sur ce forum j'ai lu moultes échanges de personnes dans le même cas que moi, avec une offre 8go/8go, éligibles, mais encore bloqués, pouvez-vous m'aider ?