- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- débit très très lent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit très très lent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
débit très très lent
bonsoir,
J'ai un forfait ADSL Orange depuis plus de 2ans et je n ai jamais eu un bon débit. Un réparateur est intervenu sur un boitier extérieur et a réglé, soit disant, le problème. Mais non...
LEs pages chargent mal, je ne peux pas regarder un film en streaming et pas moyen de jouer à la console en réseau.. un peu d'aide?
merci!!!!
livebox play sagem 3
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante871 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante2432 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante16.6 dB
date 11 octobre 2017, 19 h 19 m débit montant 
0.8 Mbit/s débit descendant 
2.1 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit très très lent
salut @C_line31
il nous ne faut plus pour t'aider
à commencer par un copier/coller des lignes suivantes de la box :
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas donner son numéro de téléphone même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse.
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
attention, il faut le faire par l'adresse uniquement (ne pas communiquer le numéro de téléphone et le mail, et lorsqu'on lance le test, cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest"
Si le test ne donne aucun vrai résultat, recommences le en indiquant le numéro de téléphone dans le premier champs (et pas dans "numéro de contact"), ça devrait être bon ensuite