internet & fixe ma connexion

débit

Webconseiller
194  

Re : débit

Bonjour @fransisco,


Je suis ravi que vos services soient rétablis. Si vous le souhaitez je peux vérifier dans votre dossier si l'intervention vous a été facturé ? Je peux également vérifier qu'un geste commercial vous a été accordé.

Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg


Webconseiller
136  

Re : vérifications

Bonjour @fransisco,


En effet je vois que votre ligne a connu une perturbation avec de nombreuses déconnexions. Cependant un technicien est intervenu sur le réseau en date du 10/07 et depuis vous n'avez plus de déconnexion et votre débit est au maximum de ce que peut supporter votre ligne.

Pouvez-vous me confirmer que vous ne rencontrez plus de difficultés ? 


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633651 membres inscrits 🧡

608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne