Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

déconnections intempestives

MariePw
incollable
incollable
330  

déconnections intempestives

bonjour, J'ai signé et acquiescé à un document hier concernant l'installation de la fibre dans mon secteur. J'ai des déconnections intempestives depuis des semaines déjà. Là ça empire car je suis déconnectée plusieurs fois par jour. Je dois appeler le 3900 alors que j'ai un mini forfait téléphonique de deux heures et qu'il me sert actuellement, uniquement à appeler le service technique ! Ce service me propose de faire passer un technicien. S'il y a des travaux concernant la fibre Orange n'en fait aucunement mention. On propose de faire passer un technicien et s'il y a un problème extérieur ça sera à leurs frais. Au téléphone on m'a conseillé de brancher directement ma livebox car la multiprises peut causer des interférences. Seulement, je n'ai pas le choix ! Toutes les maisons n'ont pas forcément deux prises l'une à côté de l'autre alors comment faire ? Appeler une entreprise et faire des travaux pour poser une nouvelle prise à mes frais ? Je n'en peux plus d'orange.... Et fredo, merci de ne pas vous en mêler, vous m'avez déjà donné des conseils, mais je ne suis pas une pro et je ne sais pas procéder à toutes les manips que vous conseillez ! Je n'étais qu'une modeste secrétaire, on ne peut pas savoir tout faire hors de son domaine !
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: déconnections intempestives

salut @MariePw

pas de souci, mais les autres intervenants te donneront les même conseils que moi, parce que ce sont des conseils de bon sens

PS : déplacé dans la partie "ma connexion"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

4787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne