- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- déconnections intempestives
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnections intempestives
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2018
12h12
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déconnections intempestives
bonjour, J'ai signé et acquiescé à un document hier concernant l'installation de la fibre dans mon secteur. J'ai des déconnections intempestives depuis des semaines déjà. Là ça empire car je suis déconnectée plusieurs fois par jour. Je dois appeler le 3900 alors que j'ai un mini forfait téléphonique de deux heures et qu'il me sert actuellement, uniquement à appeler le service technique ! Ce service me propose de faire passer un technicien. S'il y a des travaux concernant la fibre Orange n'en fait aucunement mention. On propose de faire passer un technicien et s'il y a un problème extérieur ça sera à leurs frais. Au téléphone on m'a conseillé de brancher directement ma livebox car la multiprises peut causer des interférences. Seulement, je n'ai pas le choix ! Toutes les maisons n'ont pas forcément deux prises l'une à côté de l'autre alors comment faire ? Appeler une entreprise et faire des travaux pour poser une nouvelle prise à mes frais ? Je n'en peux plus d'orange.... Et fredo, merci de ne pas vous en mêler, vous m'avez déjà donné des conseils, mais je ne suis pas une pro et je ne sais pas procéder à toutes les manips que vous conseillez ! Je n'étais qu'une modeste secrétaire, on ne peut pas savoir tout faire hors de son domaine !
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-05-2018
12h35
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnections intempestives
salut @MariePw
pas de souci, mais les autres intervenants te donneront les même conseils que moi, parce que ce sont des conseils de bon sens
PS : déplacé dans la partie "ma connexion"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.