- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouveau client - délai d'activation du VDSL2 ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau client - délai d'activation du VDSL2 ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau client - délai d'activation du VDSL2 ?
Bonjour
nouveau client (j'ai résilié il y a plus de deux ans mon fixe orange et je n'avais plus de forfait mobile auprès d'Orange) suite à la montée mise en service de la fibre au coeur du bourg, j'ai passé commande pour une offre OPEN PLAY 30go : j'ai reçu le matériel, activé ma ligne mobile avec le numéro temporaire fourni en attendant la portabilité effective mais je n'ai pour le moment ni reçu mes identifiants de connexion à l'espace client, ni les identifiants livebox - sous quel délai le VDSL2 sera t'il activé sur ma ligne ? commande ref. XXXXXX passée le 11/05/18
Merci de votre aide
Cdlt
Raphaël
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client - délai d'activation du VDSL2 ?
salut @Kano
une activation de ligne, ADSL ou VDSL prend le même temps, environ 15 jours, 3 semaines si il y a des soucis à régler sur la ligne avant activation
PS : dans la mesure où tu es sur un forum public et que nous sommes clients, pour des raisons de confidentialité, édites ton message et enlève le référence de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client - délai d'activation du VDSL2 ?
Bonjour
numéro commande enlevé sur votre conseil.
Merci pour les informations quant au délai,
Cordialement
Raphaël