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déconnexion TPE
Bonjour,
Je suis commerçant et j'ai un TPE connecté à mon réseau avec une adresse IP via ma livebox pro v2.
Ayant une activité saisonnière, je viens de rebrancher ce TPE après 6 mois d'arrêt.
Le problème : au bout de 7 à 8 minutes le TPE se déconnecte et je dois le mettre hors tension et le supprimer de la liste des équipements pour pouvoir le relancer.
Remarques : en scannant le réseau, ce TPE est toujours visible.
L'adresse IP est dynamique.
Merci,
Robert
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Re : déconnexion TPE
Bonjour,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide , merci de me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) en message privé.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : déconnexion TPE
Bonjour,
Mes coordonnées :
ETCHE ZAHAR HOTELLERIE DE PLEIN AIR
allée de MESPLES
64240 URT
robert.gros.doat@wanadoo.fr
n° client : 0060709916
ligne fixe : 05 59 56 27 36
compte internet : 100031720
ligne livebox 09 71 21 67 74
Courtoisement,
Robert GROS