- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: déconnexion intempestive de ma livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexion intempestive de ma livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion intempestive de ma livebox
je vous remercie fredolerouge. Cependant permettez moi de vous dire que vous êtes sûrement né à l'ére de l'informatique mais pas moi. Quand on participe à un forum c'est pour aider les gens et pas les engueuler comme vous le faites, il faut vous mettre à la place des gens qui ont besoin d'aide. Orange précise bien que nous devons être poli avec la communauté mais dans l'autre sens aussi !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @greegnete
les bras m'en tombent !!!!
où t'ai-je manqué de respect, négligé la politesse ou engueulé ?
je t'ai simplement rappelé que pour t'aider, on a besoin d'infos et que sans ces infos, que tu as tant rechigné à nous communiquer, on ne pourra rien faire
que ce soit sur un forum informatique ou dans n'importe quelle situation de la vie courante, tu ne peut te contenter de dire "ça ne marche pas"
ton interlocuteur va forcément te demander des précisions, comme ici, et tu dois les lui donner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion intempestive de ma livebox
il y a la manière de demander !! je n'ai pas rechigné à donner mes infos mais je ne comprenais pas tout cet argot informatique donc de la patience est nécessaire. Il faut savoir se mettre à portée des gens.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion intempestive de ma livebox
re @greegnete
que tu ne comprennes pas, soit, mais pourquoi ne pas le préciser plutôt que de répondre à côté ?
mais au même titre que je comprend parfaitement que tout le monde ne peut avoir le même niveau de connaissance (et au passage je pose toujours des questions simples) tu peux comprendre que quand ça fait 3 fois qu'on te pose les même questions, et qu'à chaque fois tu réponds à côté, ça devient vite agaçant
"argotique" dis tu ?
demander si tu es dans la même pièce que la box, ou si tu es à un étage différent ou une pièce différente, ce n'est pas très "argotique"
le wifi ? tu en parles toi même
"argotique" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion intempestive de ma livebox
A bon entendeur salut
Cyrille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion intempestive de ma livebox
pas bonjour non plus @Cyrille69
pour quelqu'un qui veut donner des leçons, ça commences très mal
tu demandes aux autres d'être poli, et tu ne l'es pas
pour le reste, le prix ne change rien à l'affaire, pas plus que le temps d'ailleurs comme dirait Georges Brassens
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »