Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

déconnexion intempestive du WIFI

lele94
contributeur
1 321  

déconnexion intempestive du WIFI

Bonsoir j'ai appelé 5 fois l'assistance Orange car ma télé se figeait et pixellisait et que la connexion Internet ne faisait que couper dans la chambre de monfils. On m'a changé le décodeur TV, on m'a fait acheter un répéteur WIFI et enfin on aurait fait une optimisation du WIFI et pourtant ça continue les coupures intempestives.

Je ne sais plus quoi faire, téléphoner une sixième fois sûrement pas. L'intervention d'un technicien ou un changement de live box seraient peut-être la solution. 

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 304  

Re: déconnexion intempestive du WIFI

salut @lele94

 

déjà pour commencer, décodeur TV et wifi, c'est à oublier, rien ne remplace le bn vieux câble ethernet

 

quant à un répéteur ou extender wifi, fausse bonne idée, pour fonctionner correctement, il faut un signal correct. Si tu le mets dans un endroit où le PC a du mal à capter, ce sera pareil pour le répéteur/extender

 

préférer un point d'accès wifi qui est relié en ethernet à la box, mais uniquement pour PC et smartphone/tablette, pas le décodeur TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 242  

Re : déconnexion intempestive du WIFI

Bonjour @lele94 


Je vous propose mon aide

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?


Christophe


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne