- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- déconnexion intempestive du WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexion intempestive du WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déconnexion intempestive du WIFI
Bonsoir j'ai appelé 5 fois l'assistance Orange car ma télé se figeait et pixellisait et que la connexion Internet ne faisait que couper dans la chambre de monfils. On m'a changé le décodeur TV, on m'a fait acheter un répéteur WIFI et enfin on aurait fait une optimisation du WIFI et pourtant ça continue les coupures intempestives.
Je ne sais plus quoi faire, téléphoner une sixième fois sûrement pas. L'intervention d'un technicien ou un changement de live box seraient peut-être la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion intempestive du WIFI
salut @lele94
déjà pour commencer, décodeur TV et wifi, c'est à oublier, rien ne remplace le bn vieux câble ethernet
quant à un répéteur ou extender wifi, fausse bonne idée, pour fonctionner correctement, il faut un signal correct. Si tu le mets dans un endroit où le PC a du mal à capter, ce sera pareil pour le répéteur/extender
préférer un point d'accès wifi qui est relié en ethernet à la box, mais uniquement pour PC et smartphone/tablette, pas le décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion intempestive du WIFI
Bonjour @lele94
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?
Christophe