- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox play Sagemcom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox play Sagemcom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox play Sagemcom
Bonjour
depuis hier ma Livebox (noire, pas la dernière génération. La mienne a un I vert et une icône wifi verte) affiche le message = wifi activé Livebox ———— (mon numéro de Livebox)
pourtant il me semble qu’avant il n’y avait rien en affichage,
ca reste ainsi. Il me semblait que le message disparaissait au bout d’un moment. Là non.
ceci dit tout marche mais simple question de curiosité....
merci
sandrine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox play Sagemcom
Bonsoir @Sandrine333
Effectivement normalement ce genre de message disparait au bout d'un certain temps.
Essaies d'appuyer sur le bouton 'I' justement une fois et laisse faire, si le message est toujours là (ou le suivant) rappuies encore jusqu'à avoir passé tous les affichages.
Si le problème persiste au pire appelle orange.
Je ne connais pas trop les livebox Play (et oui elle s'appelle comme ça ) mais sur les livebox 4 si quelque chose passe devant l'afficheur d'allume.
Est-ce le cas pour une play ? Vérifies qu'il n'y ait rien devant au cas ou
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox play Sagemcom
@JuanLucas38
Pas de mode détection sur les LB3 play comme sur les LB4.
Mais l'affichage est lunatique. Je l'ai constaté de mon côté, et je ne suis pas le seul à priori. ;-)
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Livebox-Play-afficheur-face-avant-ne-s-éteint-plus/m-p/...
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox play Sagemcom
Bonjour
Il n’y a rien devant la Livebox. Je n’ai rien changé chez moi, j’ai fait défiler avec I mais les messages défilent et le dernier reste. Incompréhensible.....
merci, je ne trouve pas la solution. Peut-être est-ce normal ?
Sandrine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox play Sagemcom
Bonjour @Sandrine333
Avez-vous redémarré votre Livebox ?
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !