- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion
Bonjour,
quand j'utilise mon Google Home avec la radio j'ai des coupures. A priori c'est un problème connu chez Orange que l'on peut résoudre en passant sur la Livebox 4. Pouvez vous me le confirmer ? Que dois je faire du coup pour bénéficier d'un échange de Livebox ? Sachant que je pars tôt le matin et que je rentre tard le soir, l'appel au 3900 n'est pas possible
ma source :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
Bonjour @Bisounours1978
Le remplacement par une LB4 est possible mais il faut prendre l'abonnement supérieur er payer 10€ de mise en service.
Orange est contactable jusqu'à 21h30 le soir par Echat.
La nouvelle livebox arrive en point relais et le retour de l'ancienne se fait en boutique.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de téléphone fixe, de mobile pour contact et votre adresse postale ? ^JC
Avez-vous configuré deux réseauxwifi distincts sur la Livebox ? :