- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- déconnexion intempestive et chute de débit après p...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexion intempestive et chute de débit après passage d'un technicien.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-10-2014
13h19
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déconnexion intempestive et chute de débit après passage d'un technicien.
Bonjour.
Il y a quelques semaines, j'avais fait part de mon problème de chute de débit et de déconnexion intempestive sur ce même forum. Un technicien est intervenu et nous à changer l'offre internet pour rétablir la stabilité de la connexion mais qui déscendit le débit. Aujourd'hui le technicien est repassé pour inspecter la ligne, il nous a remis l'offre de base et nous à signaler qu'il faut changer les câbles de la ligne qui sont trop anciens. Après son départ on se retrouve avec les mêmes problèmes qu'au début : Déconnexion intempestive, baisse de débit.
J'aimerais faire revenir un technicien au plus vite, pour résoudre les problèmes de stabilité.
Merci.