- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- déconnexion intempestive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexion intempestive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déconnexion intempestive
j habite dans une maison a étage et des que je suis a l'étage je suis regulierement déconecter.je pense vraiment a changer de fournisseur internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion intempestive
pas bonjour non plus @redhotmanu
pour commencer, il ne faut pas oublier que ici, tu t'adresses à des clients comme toi, alors tes états d'âmes sous forme de menaces d'aller voir ailleurs, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre et ne seront en aucun cas un moyen de faire avancer le schmilblick
surtout que je suppose que tu parles de connexion wifi?
dans ce cas, une simple recherche t'aurait conduit à changer le canal d'émission dans la box
une fois dans l'interface de configuration, tu vas dans la partie wifi, et tu testes les 13 canaux possibles
Ensuite, tu aurais appris que le wifi est une chose fragile et sensisble et si l'étage est séparé par une belle dalle en béton, c'est un obstacle de taille pour le wifi quel que soit le FAI chez lequel tu as ton offre et ta box, et que la distance box/PC est également un facteur dégradant
voila, tu as déjà des premiers éléments pour tenter de résoudre ton problème, si tant est que tu en veuilles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion intempestive
Bonjour @redhotmanu
Avez-vous suivi les conseils de @fredolerouge ?
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !