Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

déconnexion internet

thalios
contributeur
419  

déconnexion internet

bonjour

 

j'ai un modem adsl et j'ai branché en ethernet du modem à mon pc windows 8, et j'ai des dconnexion internet régulièrement un boite de dialogue s'ouvre en me disant qu'il y a une erreur 651 , donc à chaque fois je suis obligé d'éteindre l'ordi et de débranché et rebranché le modem, donc c'est quoi cette panne , merci

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re : déconnexion internet

salut @thalios

 

modem orange ou autre?

 

utilises tu des outils orange pour te connecter/naviguer?

Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connex...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
thalios
contributeur
377  

Re : déconnexion internet

modem orange

 

et avant il ne me faisait pas cela, j'ai essayé sur l'autre pc et pareil j'ai des déconnexion internet m'affichant erreur 651.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

2770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne