- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : déconnexions intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexions intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MERCI L'ASSISTANCE TECHNIQUE ORANGE!!!
Je vous ai appelé pour un problème de déconnexions incessantes et une intervention a été effectuée le 8 mars .
Au bout de 3 mois, de 8 ou 9 interventions d'au moins 3 entreprises différentes, de multiples éléments changés, la ligne extérieure quasi refaite à neuf, la livebox changée...... On en est où ?
TOUJOURS PAREIL !!
Internet et le téléphone qui coupent 50 fois par jour!
Quand est-ce que vous arrêterez de vous renvoyer la balle? Il n'y a donc personne de sérieux chez vous qui prendra les choses en mains pour régler ce problème définitivement!!
Il va sans dire que votre service de facturation, lui , marche très bien car nous sommes toujours prélevés pour une ligne presque inutilisable!!!!!!!!!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je reviens sur mon envoi précédent pour préciser que je n'attendais aucune réponse directe de la part d'Orange (ce serait trop facile) . Mon "coup de gueule" n'avait d'autre but que de montrer au grand jour l'incompétence de certains de leurs services.
Je remercie au passage HARMATTAN pour son lien grâce auquel j'ai pu réitérer mon coup de gueule de façon détaillée et, miracle ! : 3 jours après, j'ai enfin eu au bout du fil autre chose qu'une enième opératrice qui ne sait rien du dossier et me dit:"je vous programme une intervention..." .
Un expert compétent a pris en main mon dossier qu'il a lu (il a apparement été le seul à le lire entièrement), nous avons tout passé en revue (il n'en revenait pas que ça ait autant trainé!) et sous 48h, il m'a envoyé une équipe de choc qui en 2 heures ont trouvé et réglé la cause principale du problème (certains de leurs prédécesseurs ont fait aussi de très bonnes choses, je ne veux pas les dénigrer! Une minorité était des guignols...).
Le plus drôle (?) c'est que juste avant une gentille dame de chez Orange m'a appelé pour faire une enquête de satisfaction et s'assurer de la qualité des services Orange.....Sur l'instant, j'ai été tenté de passer mes nerfs sur elle mais à quoi bon, elle n'y est pour rien. Mieux vaut en rire...
En tout cas, depuis, c'est un bonheur : zéro coupures et un débit augmenté (à la bonne époque j'étais à 8 Mo/s en moyenne, maintenant je frôle les 12...)
Tout ça pour dire, il ne faut pas désespérer (sauf pour un geste commercial de la part d'Orange!).
@cdsl a écrit :MERCI L'ASSISTANCE TECHNIQUE ORANGE!!!
Je vous ai appelé pour un problème de déconnexions incessantes et une intervention a été effectuée le 8 mars .
Au bout de 3 mois, de 8 ou 9 interventions d'au moins 3 entreprises différentes, de multiples éléments changés, la ligne extérieure quasi refaite à neuf, la livebox changée...... On en est où ?
TOUJOURS PAREIL !!
Quand est-ce que vous arrêterez de vous renvoyer la balle? Il n'y a donc personne de sérieux chez vous qui prendra les choses en mains pour régler ce problème définitivement!!
Il va sans dire que votre service de facturation, lui , marche très bien car nous sommes toujours prélevés pour une ligne presque inutilisable!!!!!!!!!!!!
Vieux motard que jamais !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexions intempestives
Bonjour @cdsl
Pour information tu es sur un forum d'entraide animer par des abonnée,s comme toi ,qui essaient de dépanner les personnes rencontrant des soucis avec leurs services.
Sauf si un Webconseiller lit ton sujet, tu n'auras pas d'écho à tes doléances. Je t'invite à utiliser le service réclamation, par mail ou par courrier à l'adresse figurant sur le lien ci-dessous :
Bon courage.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je reviens sur mon envoi précédent pour préciser que je n'attendais aucune réponse directe de la part d'Orange (ce serait trop facile) . Mon "coup de gueule" n'avait d'autre but que de montrer au grand jour l'incompétence de certains de leurs services.
Je remercie au passage HARMATTAN pour son lien grâce auquel j'ai pu réitérer mon coup de gueule de façon détaillée et, miracle ! : 3 jours après, j'ai enfin eu au bout du fil autre chose qu'une enième opératrice qui ne sait rien du dossier et me dit:"je vous programme une intervention..." .
Un expert compétent a pris en main mon dossier qu'il a lu (il a apparement été le seul à le lire entièrement), nous avons tout passé en revue (il n'en revenait pas que ça ait autant trainé!) et sous 48h, il m'a envoyé une équipe de choc qui en 2 heures ont trouvé et réglé la cause principale du problème (certains de leurs prédécesseurs ont fait aussi de très bonnes choses, je ne veux pas les dénigrer! Une minorité était des guignols...).
Le plus drôle (?) c'est que juste avant une gentille dame de chez Orange m'a appelé pour faire une enquête de satisfaction et s'assurer de la qualité des services Orange.....Sur l'instant, j'ai été tenté de passer mes nerfs sur elle mais à quoi bon, elle n'y est pour rien. Mieux vaut en rire...
En tout cas, depuis, c'est un bonheur : zéro coupures et un débit augmenté (à la bonne époque j'étais à 8 Mo/s en moyenne, maintenant je frôle les 12...)
Tout ça pour dire, il ne faut pas désespérer (sauf pour un geste commercial de la part d'Orange!).
@cdsl a écrit :MERCI L'ASSISTANCE TECHNIQUE ORANGE!!!
TOUJOURS PAREIL !!
Vieux motard que jamais !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexions intempestives
Quand on est tête en l'air......
Pour info, j'ai oublié de donner la cause principale de la panne (en dehors des diverses connexions refaites, de la ligne presque entièrement changée, la livebox remplacée,etc...) : une perturbation due à une ligne EDF loin en amont suite à des travaux!!!! Merci les gars!
Sur ce, bonne journée dans le beau monde d'Orange .
:smileywink: