- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- déconnexions intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexions intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexions intempestives
Bonjour , concernant la déconnexion intempestive , j ai eu l intervention d un technicien qui a procédé à un nettoyage de ma ligne ADSL et j ai pu avoir un débit correct mais le répis était de courte durée . le lendemain rebelote , la box tourne sans pouvoir synchroniser . Alors l équipe technique d Orange pense que je suis victime d un perturbateur extérieur , courant de la semaine prochaine y aura une intervention . Le problème remonte depuis que j ai enménagé ici dans une résidence nouvellement construite y a 5 ans , j ai toujours eu des problèmes de déconnexions soit à partir de vendredi soir ou pendant les jours ouvrés àentre 13 h et 14 h ou à partir de 17 h . Espérant une résolution rapide de mon problème qui a vraiment perduré .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En consultant mon assistance , j ai remarqué qu il y avait un dossier de dépannage ouvert le 11/04 et clôturé le 14/04 est mentionné résolu, c est incompréhensible , que ninni , le problème comme le prétend l assistance , c empiré . En effet , depuis le 11/04 vers 17 h je n ai ni téléphone ni télévision . C est suite à mon appel , un technicien Orange eu au bout du fil , m a suggèré de me laisser que la connexion à internet en attendant la résolution du problème car dés que j ai les 03 services en même temps ( TV+INTERNET+TELEPHONE ) que je subis des déconnections. Alors forcèment y a un souci de la part du service concernant l évolution de ma situation , je réitère j ai qu internet comme service depuis le 11/04 . Veuillez revoir le dossier s il vous plait . Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous
L élémént perturbateur se trouvant chez le voisin a été éliminé et depuis la connexion est stable . Problème résolu enfin !!! car j ai souffert pendant 05 ans mais avant je n étais pas chez Orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à Tous,
la veille vers 20h.....box déconnectée....elle se reconnecte toute seule.....
ce matin, partir de 10h.....déconnection, reconnections sans arrêt...
messages déposés au forum entre deux pannes
appels en désespoir de cause au 39.00 par le fixe qui lui fonctionne
au troisième appel...un n° savi pour changer de box play
à 17h installation de la nouvelle box ...entre les plantages...un plaisir...fun
appel une quatrième fois , le téléphone était hors de portée, quoique reconnu par la box....
reconnu maintenant...
et depuis...le témoin est vert......jusqu'à quand?
ceci dit.....dans le quartier où je réside.....deux autres clients oranges ont les mêmes problèmes de connections depuis quelques jours.
ce serait un problème réseau....que...
quand on sait que Numéricâble intervient....lui aussi
enfin.
je remercie les employés Orange tant au 39.00 qu'à la boutique
Jamais déçu avec Orange.
cordialement à tous
toujours vert (la box)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @pep-semafor
pourquoi avoir déterré ce vieux post datant d'il y a plus d'un an?
et as tu fait comme conseillé ici :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/D%C3%A9connexions-intempestives/m-p/563220#M56676
c'est à dire ouvrir un nouveau fil plutôt que de faire du déterrage
d'autant que déconnexion à heure fixe, ça m'interpelle
alors s'il te plait, arrêtes de t'inviter à droite à gauche sur des fils et ouvres un sujet dédié à ton problème en soyant précis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
idem
- « Précédent
-
- 1
- 2