- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- déconstruction
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconstruction
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis le 23 déc. 2015 ma ligne tél. et internet à été déconstruite, en effet ma voisine à demandé internet orange
donc il lui ont fait cadeau la mienne. Depuis je ne cesse de réclamer, le 28 déc. 2015 un conseiller m'informe que ma ligne sera reconstruite le 12 janv. 2016. A ce jour 17 janv 2016 tjrs rien, malgré mes appels, j'ai l'impression de parler à un mur et surtout qu'on ce fout de ma gueulle. Que faire devant cet état de fait ?
Un conseil SVP
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @moledo
le premier conseil est que salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci, sur un forum comme IRL, c'est le b-a-ba des relations entre êtres humains
second conseil, si cela n'a pas déjà été fait, contactes la cellule réclamation :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@moledo Bonsoir je vous conseille d'envoyez un mail de réclamation auprés d'orange ici
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne soirée
PS: verifie ta commande ici https://espaceclientv3.orange.fr/suivi.php?ident
si vous n'avez pas le numéro de commande clic sur
Si vous n'avez pas reçu votre code d'accès ou si vous l'avez perdu,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @moledo
le premier conseil est que salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci, sur un forum comme IRL, c'est le b-a-ba des relations entre êtres humains
second conseil, si cela n'a pas déjà été fait, contactes la cellule réclamation :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@moledo Bonsoir je vous conseille d'envoyez un mail de réclamation auprés d'orange ici
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne soirée
PS: verifie ta commande ici https://espaceclientv3.orange.fr/suivi.php?ident
si vous n'avez pas le numéro de commande clic sur
Si vous n'avez pas reçu votre code d'accès ou si vous l'avez perdu,