Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

défaut de Synchronisation.

Valroze85260
contributeur
569  

défaut de Synchronisation.

Bonjour.

J'avais déjà posté un message en début de semaine mais je n'ai pas réussi à reprendre le fil.

Résumé: nous avons décidé de changer d'opérateur et avons donc opté pour orange. Le contrat a été souscrit mercredi dernier et la ligne ouverte vendredi dernier suite à la réception du message nous invitant a brancher notre Livebox v4. Mais aucune connexion avec message erreur de synchronisation. J'ai donc décidé d'appeler ce jour le 3900 afin de solutionner le problème et après 35 min de conversation on me propose la venue d'un technicien car un défaut aurait été détecté sur la ligne. On m'informe que si le défaut vient de chez nous nous serons redevable de 69 euros pour le déplacement. Le technicien doit donc passer demain pour voir d'ou vient le problème.
Nous avons décidé de faire confiance et comme tout le monde de faire des économies et nous commençons a nous demander si nous avons fait le bon choix et ce après a peine 7 jours. Nous avons quand même du mal a croire qu'en l'espace d'une journée notre installation soit mise en defaut alors que le matin même notre connexion internet sfr fonctionnait parfaitement.
Nous faire facturer 69€ d'entrée de jeu me laisse un gout amer si le technicien dit que le problème vient de chez nous et encore plus alors qu'il y a 5 jours nous avions une connexion en parfait etat de marche. Je ne suis pas informaticien mais ça m'étonnerait que le simple changement de box ai créé un problème de connexion.
Voila si d'autre personne ont connu les mêmes deboires je veux bien leur témoignage et leurs conseils.
Merci a tous.
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: défaut de Synchronisation.

bonjour @Valroze85260

 

as tu recus un deuxieme sms avec un lien d'activation

sinon pour les frais si cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valroze85260
contributeur
488  

Re: défaut de Synchronisation.

Bonjour melet39.

Oui j'ai bien reçu le sms de confirmation avec lien. Deplus, sur mon suivi de commande internet est bien activé.
Je ne suis pas contre payé le déplacement du technicien si le problème vient de chez nous. Mais j'ai un peu de mal à croire qu'en l'espace d'une journée mon installation qui fonctionnait très bien avec sfr ne marche plus avec orange avec pour seul manipulayion le debranchage rebranchage d'une box. Je suis un peu dubitatif.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re: défaut de Synchronisation.

re @Valroze85260

 

dans ce cas,il faut laisser le technicien venir tester en espérant que ta ligne ne soit pas écrasée par un autre opérateur

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valroze85260
contributeur
464  

Re: défaut de Synchronisation.

Je vous tiens au courant,

Merci pour votre soutien
melet39
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: défaut de Synchronisation.

bonjour @Valroze85260

 

de rien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754791 membres inscrits 🧡

3314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne