- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- défaut de Synchronisation.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéfaut de Synchronisation.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2018
21h56
569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
défaut de Synchronisation.
Bonjour.
J'avais déjà posté un message en début de semaine mais je n'ai pas réussi à reprendre le fil.
Résumé: nous avons décidé de changer d'opérateur et avons donc opté pour orange. Le contrat a été souscrit mercredi dernier et la ligne ouverte vendredi dernier suite à la réception du message nous invitant a brancher notre Livebox v4. Mais aucune connexion avec message erreur de synchronisation. J'ai donc décidé d'appeler ce jour le 3900 afin de solutionner le problème et après 35 min de conversation on me propose la venue d'un technicien car un défaut aurait été détecté sur la ligne. On m'informe que si le défaut vient de chez nous nous serons redevable de 69 euros pour le déplacement. Le technicien doit donc passer demain pour voir d'ou vient le problème.
Nous avons décidé de faire confiance et comme tout le monde de faire des économies et nous commençons a nous demander si nous avons fait le bon choix et ce après a peine 7 jours. Nous avons quand même du mal a croire qu'en l'espace d'une journée notre installation soit mise en defaut alors que le matin même notre connexion internet sfr fonctionnait parfaitement.
Nous faire facturer 69€ d'entrée de jeu me laisse un gout amer si le technicien dit que le problème vient de chez nous et encore plus alors qu'il y a 5 jours nous avions une connexion en parfait etat de marche. Je ne suis pas informaticien mais ça m'étonnerait que le simple changement de box ai créé un problème de connexion.
Voila si d'autre personne ont connu les mêmes deboires je veux bien leur témoignage et leurs conseils.
Merci a tous.
J'avais déjà posté un message en début de semaine mais je n'ai pas réussi à reprendre le fil.
Résumé: nous avons décidé de changer d'opérateur et avons donc opté pour orange. Le contrat a été souscrit mercredi dernier et la ligne ouverte vendredi dernier suite à la réception du message nous invitant a brancher notre Livebox v4. Mais aucune connexion avec message erreur de synchronisation. J'ai donc décidé d'appeler ce jour le 3900 afin de solutionner le problème et après 35 min de conversation on me propose la venue d'un technicien car un défaut aurait été détecté sur la ligne. On m'informe que si le défaut vient de chez nous nous serons redevable de 69 euros pour le déplacement. Le technicien doit donc passer demain pour voir d'ou vient le problème.
Nous avons décidé de faire confiance et comme tout le monde de faire des économies et nous commençons a nous demander si nous avons fait le bon choix et ce après a peine 7 jours. Nous avons quand même du mal a croire qu'en l'espace d'une journée notre installation soit mise en defaut alors que le matin même notre connexion internet sfr fonctionnait parfaitement.
Nous faire facturer 69€ d'entrée de jeu me laisse un gout amer si le technicien dit que le problème vient de chez nous et encore plus alors qu'il y a 5 jours nous avions une connexion en parfait etat de marche. Je ne suis pas informaticien mais ça m'étonnerait que le simple changement de box ai créé un problème de connexion.
Voila si d'autre personne ont connu les mêmes deboires je veux bien leur témoignage et leurs conseils.
Merci a tous.
5 RÉPONSES 5
Posté le
19-09-2018
7h30
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: défaut de Synchronisation.
bonjour @Valroze85260
as tu recus un deuxieme sms avec un lien d'activation
sinon pour les frais si cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-09-2018
7h55
488  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: défaut de Synchronisation.
Bonjour melet39.
Oui j'ai bien reçu le sms de confirmation avec lien. Deplus, sur mon suivi de commande internet est bien activé.
Je ne suis pas contre payé le déplacement du technicien si le problème vient de chez nous. Mais j'ai un peu de mal à croire qu'en l'espace d'une journée mon installation qui fonctionnait très bien avec sfr ne marche plus avec orange avec pour seul manipulayion le debranchage rebranchage d'une box. Je suis un peu dubitatif.
Oui j'ai bien reçu le sms de confirmation avec lien. Deplus, sur mon suivi de commande internet est bien activé.
Je ne suis pas contre payé le déplacement du technicien si le problème vient de chez nous. Mais j'ai un peu de mal à croire qu'en l'espace d'une journée mon installation qui fonctionnait très bien avec sfr ne marche plus avec orange avec pour seul manipulayion le debranchage rebranchage d'une box. Je suis un peu dubitatif.
Posté le
19-09-2018
8h01
481  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: défaut de Synchronisation.
dans ce cas,il faut laisser le technicien venir tester en espérant que ta ligne ne soit pas écrasée par un autre opérateur
tiens nous au courant
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-09-2018
9h59
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: défaut de Synchronisation.
Je vous tiens au courant,
Merci pour votre soutien
Merci pour votre soutien
Posté le
20-09-2018
10h23
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: défaut de Synchronisation.
bonjour @Valroze85260
de rien
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin